Detection incendie

Detection incendie : Systèmes d’alarme incendie

detection incendieUne detection incendie moderne se doit de vous avertir à temps pour évacuer votre domicile ou éventuellement éteindre le feu à un stade précoce.
Il existe deux types de centrales incendie en fonction de l’importance du site et du risque encouru :
-Système de détection incendie conventionnelle
Première technologie utilisée pour les systèmes automatiques de détection incendie, la centrale conventionnelle est disponible en version 2 ou 4 ou 8 zones et combine des détecteurs optiques, thermiques à des boutons poussoir et à des sirènes.
Ce système constitue la solution indiquée pour les petites installations ou pour une détection locale tels que les écoles, les cliniques, les magasins, les bureaux, les chambres d’hôtes, les clubs, les petites entreprises…

-Système de détection incendie analogique adressable
Véritables ordinateurs industriels, les centrales « intelligentes » communiquent en permanence avec les détecteurs, les boutons poussoirs et les modules pour assurer une sécurité optimale du site. Ces systèmes permettent d’identifier chaque senseur individuellement pour une localisation de détection plus rapide et d’analyser leur état en permanence.
Ce système performant est très utilisé dans les bâtiments de grande capacité et peut gérer jusqu’à 254 zones individuelles.

Alarme Incendie pour Entreprise

Le dispositif de détection  incendie d’entreprise est assuré par les détecteurs de fumée qui détectent la présence de la fumée. Ce dispositif de détection transmet les informations à la centrale d’alarme incendie. Ensuite, le dispositif de traitement de l’alarme est représenté par la centrale d’alarme incendie.

Celui-ci déclenche l’alerte dès lors que les détecteurs de fumée lui ont transmis l’information. Le dispositif de commande de l’alarme incendie vous permet de mettre en route ou d’arrêter votre système d’alarme incendie.

Le dispositif d’alarme est la traduction sonore du message transmis par les détecteurs de fumée à la centrale d’alarme incendie.

Système de détection Incendie

Société General security services  met en place, dans votre habitation, votre bureau, entrepôt… un système de détection de fumée à des endroits stratégiques et sensibles. Ceux-ci pourront ainsi donner l’alerte le plus rapidement possible et anticiper une action humaine d’extinction du feu.

Pour prévenir d’un départ de feu, rien de plus efficace qu’une alarme incendie opérationnelle.

Nos techniciens  assurent l’installation de vos alarmes et procèdent au contrôle du bon fonctionnement du système.

Nous réalisons, si besoin, les réparations nécessaires, pour vous assurer la bonne action de vos alarmes, lors d’une détection d’incendie. Nous vérifions également les points de contrôle sur les installations électriques.

Fournisseur alarme incendie en Tunisie

Le système de détections incendie fonctionne avec :
– Des détecteurs automatiques d’incendie adressables et/ou conventionnels,
– Des déclencheurs manuels adressables et/ou conventionnels,
– Des diffuseurs sonores d’alarme feu (DSAF) ou blocs autonomes d’alarme sonores (BAAS),
– Des diffuseurs lumineux (DL), des dispositifs visuels d’alarme feu (DVAF) ou des (BAAS+DL)
– Des tableaux répétiteurs de confort et/ou d’exploitation.

2000+ people have put their trust in CCTV, How about you?