Systemes D’alarme

Société General Security Services : votre installateur d’alarme et de système de sécurité

Notre expérience dans le secteur systèmes d’alarme nous a permis de développer une grande expertise et un véritable savoir-faire dans notre métier. Gage du sérieux et de la qualité de nos prestations.

Nos prestations de sécurité :

A Tunisie , vous pouvez compter sur general security service. Protection pour l’installation d’une alarme ou de tout autre dispositif de sécurité tel qu’un système de video surveillance professionnel. Entreprises, bureaux, magasins, locaux professionnels ou encore habitation personnelle, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité à travers nos diverses prestations en matière de systèmes d’alarmes et de sécurité.

En tant qu’installateur alarme tunisie avec plus de 25 années d’expertises dans la sécurité des lieux et personnes, nos équipes interviennent pour installer les dispositifs les plus efficaces dans la détection d’incendie, la vidéo et télésurveillance, la protection de chantier, la détection d’intrusion ainsi que le contrôle d’accès.

Pourquoi faire appel à un expert installateur d'alarme ?

systemes d’alarmeLa pose et l’entretien d’un système d’alarme devraient toujours être réalisés par un professionnel qualifié. La sécurité de vos biens et de vos données dépend de la fiabilité du matériel et de l’expertise utilisée dans le paramétrage des équipements.

Un professionnel garantit le fonctionnement optimal des alarmes, caméras et autres détecteurs. Grâce à une étude sur le terrain, il pourra vous orienter sur le matériel adéquat et choisira les emplacements stratégiques pour obtenir la meilleure efficacité du matériel, en assurant sa discrétion. Un excellent système d’alarme doit être caché voire totalement invisible.

De plus, il saura paramétrer le système d’alarme pour supprimer les éventuelles interférences (animaux domestiques, ondes radio, etc.) tout en vous garantissant le respect des dernières normes de sécurité en vigueur.

2000+ people have put their trust in CCTV, How about you?